Présentation.....

Publié le par Aurélia

bonjour...
 aprés avoir hésiter longtemps....voici que je me lance...dans la création d'un blog ...avant de poursuivre ma présentation..j'aimerai d'abord remercier  delphine(phinou) qui a fait beaucoup pour la creation de ce blog...merci encore.....
alors voila ...moi c'est  Aurélia , j'ai 29ans, je suis scrappeuse depuis  6 ans environ enfin je pense....et cest a travers ce blog...que vous allez découvrir ma passion...
je vous met quelques réalisations...qui date  de quelques mois....ce sont les dernieres pages que jai réalisé....
a bientot pour d'autres publications.....

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma belle , contente de te voir enfin sur la toile ;)<br /> Bisous
Répondre